NEW! TruGuard with Nature2 Technology

TruGuard™ is a water purifying solution that utilizes the natural power of minerals to keep water crystal clear. Used in conjunction with a chlorine sanitizer, TruGuard’s mineral technology complements the algae and bacteria fighting ability of chlorine, or any other PMRA-registered disinfectant. while enabling pools to use up to 40% less chlorine.

Find a Dealer

View models

Features

  • TruGuard pairs perfectly with a salt chlorinator - Combine with TruClear or AquaPure for cleaner, clearer, more comfortable water.
  • Save on Chemicals - TruGuard works alongside your pool’s PMRA-registered sanitization system while providing a cost-cutting alternative to heavy chlorine consumption by reducing necessary chlorine usage up to 40% in most pools.
  • Superior Water Quality - The powerful minerals in TruGuard help maintain neutral pH for up to 6 months in pools. Plus, replacing your cartridge is simple so you can experience uninterrupted indulgence of your pool.
  • Lasting Effects - Make the most of your investment with TruGuard. Lowered chemical usage prolongs the life of your pool equipment so you can extend the longevity of your pool pad and enjoy your pool with less maintenance.
  • Enhanced Comfort - You won't feel, smell, or be affected by heavy chlorine usage. TruGuard’s advanced mineral technology continuously purifies water for a more enjoyable swimming experience.
  • Dependable and Durable - Designed with durability in mind, TruGuard is made of the same superior materials used to construct our Never Lube® valves to ensure long-lasting reliability.
  • Out of Sight, But Easy to See - Designed for out-of-sight installation directly plumbed into the rest of the pool pad, you won’t see TruGuard, but you will see cleaner, clearer water.
  • Works with Any In-Ground Pool* - Compatible with most pool maintenance products,* TruGuard provides the perfect pairing for your pool’s sanitation system. Plus, it helps extend the cell life for saltwater pools.
*Cannot be used with biguanaides nor with other copper-based algaecides

Accessories

NOUVEAU!

TruGuard avec la technologie Nature2

Une eau de meilleure qualité... naturellement

TruGuardᵐᶜ est une solution de purification d’eau qui utilise la puissance naturelle des minéraux pour maintenir une eau d’une propreté cristalline. Utilisé conjointement avec un désinfectant au chlore, la technologie TruGuard complète la capacité du chlore, ou de tout autre désinfectant homologué par l’ARMA, à lutter contre les algues et les bactéries, tout en permettant d’utiliser 40 % moins de chlore pour la piscine.

Trouver un détaillant

Consulter les modèles

Caractéristiques

  • TruGuard se combine parfaitement avec un électrolyseur au sel – Combinez-le avec TruClear ou AquaPure pour une eau plus propre, plus claire et plus confortable.
  • Économisez sur les produits chimiques – TruGuard œuvre de concert avec votre système d’assainissement enregistré à l’ARLA tout en vous offrant une option économique à une consommation élevée en chlore en réduisant de 40 % l’usage nécessaire de chlore dans la plupart des piscines.
  • Eau de qualité supérieure – Les puissants minéraux de TruGuard contribuent à maintenir un pH neutre jusqu’à six mois dans les piscines. De plus, comme il est simple de remplacer votre cartouche, vous pouvez profiter de votre piscine sans interruption.
  • Effets durables – Tirez le maximum de votre investissement en TruGuard. En utilisant moins de produits chimiques, vous prolongez la durée de vie de votre équipement de piscine, de sorte que vous pouvez allonger la durée de vie de votre sous-tapis et profiter de votre piscine sans avoir à l’entretenir aussi souvent.
  • Confort accru – Vous n’allez pas toucher, sentir ou être incommodé par un usage intensif de chlore. La technologie minérale avancée TruGuard purifie continuellement l’eau pour vous procurer une expérience de natation agréable.
  • Fiable et durable – Conçu en ayant la durabilité en tête, TruGuard est fait des mêmes matériaux supérieurs utilisés pour fabriquer nos vannes Never Lube® afin d’assurer sa fiabilité à long terme.
  • Hors de vue, mais facile à voir – Conçu pour être installé hors de vue et directement ancré au reste du sous-tapis, vous ne verrez pas TruGuard, mais vous allez voir une eau plus propre et plus claire.
  • Fonctionne avec toutes les piscines creusées* – Compatible avec la plupart des produits d’entretien de piscine,* TruGuard vous offre la combinaison parfaite pour votre système d’assainissement de piscine. De plus, il prolonge la vie cellulaire pour les piscines à eau salée.
*Ne peut pas être utilisé avec des biguanides et d’autres algicides à base de cuivre

Accessoires